Gérez vos achats fournisseurs avec OASIS/Commerce

Vendre, c’est avant tout bien acheter. Bien gérer ses achats fournisseurs c’est garantir le meilleur service à ses clients : livraison des commandes dans les délais, disponibilité continue des produits… OASIS/Commerce vous offre une gestion complète de la chaîne achats.

Vous pourrez ainsi gérer vos achats et vos ventes depuis une même solution. Pour aider les commerces connectés, OASIS/Commerce rassemble donc les stocks de votre boutique e-commerce et de votre magasin physique. Vous avez ainsi accès à toutes les données nécessaires à la bonne tenue de votre commerce multicanal depuis une seule plateforme.

fleche Gestion des fournisseurs
fleche Création automatique des commandes fournisseurs
fleche Vente de produits en dropshipping

Voir la vidéo

Gérez efficacement vos stocks

Un e-commerçant reste un commerçant ! La bonne gestion de vos stocks et de leur valorisation est une garantie d’efficacité et d’économies au quotidien. Dans OASIS/Commerce, la gestion des stocks est poussée : multi-entrepôts, emplacements prioritaires, stock réservé, stock disponible… Tout est mis en place pour vous éviter les mauvaises surprises et anticiper la rupture ou le déstockage d’une commande non-réglée.

Réapprovisionnements fournisseurs

OASIS/Commerce vous alerte de l’état de vos stocks ! Selon les commandes passées et les stocks minimum que vous aurez indiqué dans les fiches produits, il vous proposera des produits à restocker. Vous pourrez adapter les quantités à commander selon votre besoin, puis OASIS/Commerce générera automatiquement les commandes fournisseurs ! Un gain de temps conséquent pour vous !

> Quelques conseils pour bien gérer ses achats et sa réappro

Créez vos commandes fournisseurs

Vous pourrez passer vos commandes par fournisseur, par canal de vente, par catégorie de produits,… par le biais d’une interface simple et très intuitive, reprenant toutes les données nécessaires au passage d’une commande fournisseur.

Factures, règlements et avoirs fournisseurs

Générez vos factures fournisseurs à partir de vos bons de réception, affectez-leur un règlement puis validez vos factures et transférez-les en comptabilité. À la validation de vos factures fournisseurs, les prix d’achats se mettront à jour ainsi que votre PAMP (Prix d’Achat Moyen Pondéré). Vous pourrez aussi créer vos avoirs fournisseurs.

Bons de réception fournisseurs

Réceptionnez la marchandise livrée par vos fournisseurs, pointez les quantités reçues : à la validation du bon de réception les produits seront immédiatement entrés en stock.

Gérez vos reliquats fournisseurs

Suivez vos reliquats fournisseurs par fournisseur et par produit, visualisez rapidement les produits en attente de réception.

Envie de plus de fonctionnalités ?

Consultez toutes les autres fonctionnalités d’Oasis :